author avatar
    Responsable du service client
 

Résumé
Voulez-vous modifier les paramètres système des appareils iOS et installer des applications en dehors de l'APP Store sans restrictions ? Si oui, vous devez d'abord effectuer l'opération de jailbreak iOS pour obtenir l'autorisation root de l'appareil iOS. Mais quel type de risque existe-t-il dans l'opération de jailbreak ? Comment effectuer une opération de jailbreak ? Ce tutoriel vous répondra des questions une par une.



Le jailbreak iOS est un moyen technique d’obtenir des autorisations root pour les appareils iOS. Après le jailbreak, les utilisateurs peuvent effectuer des opérations qui ne peuvent pas être effectuées avant le jailbreak, telles que l’installation d’applications non signées en dehors de l’App Store, la modification de SpringBoard et l’exécution de programmes Shell. Pour certains joueurs du haut niveau, une fois l’appareil iOS jailbreaké, il peut en effet leur apporter une liberté et un plaisir différent. Voulez vous effectuer le jailbreak sur votre iPhone, iPad ou iPod? Avant d’introduire l’opération du jailbreak, vous devez comprendre les risques apportés par les appareils iOS après le jailbreak.
comment effectuer le jailbreak iOS

1/ Les avantages et les inconvénients du jailbreak iOS

1. Avantages du jailbreak iOS

En tant que fan de Apple, si vous avez également utilisé un téléphone Android, vous constaterez que Android dispose de plus de fonctions et d’une modification du système plus flexible. Si vous souhaitez également avoir plus de liberté sur les appareils Apple, le jailbreak iOS est un bon choix. Après le jailbreak, vous pouvez:
- Faire l’enregistrement des appels.
Faire l’enregistrement des appels
- Afficher les informations sur l’année, le mois, le jour et la semaine dans la barre de temps, et obtenir la date plus rapidement.
- Afficher l’intensité du signal du WiFi de manière plus intuitive;
renforcer l'intensité de Wifi
- Modifier les paramètres du système pour bloquer les publicités, intégrer les menus du système et éliminer la bannière en haut de Safari.

2. Risques de jailbreak iOS

La fermeture du système iOS protège dans une large mesure la sécurité des appareils iOS. Une fois que vous aurez traversé la protection d’iOS, vous rencontrerez inévitablement divers types de risques, tels que:
- Il est très probable que vous ne puissiez pas utiliser les services fournis par Apple, notamment iCloud, iMessage, FaceTime, Apple Pay, etc.
- Les appareils iOS jailbreakés ne peuvent pas bénéficier du service après-vente fourni par Apple.
- Si un plug-in piraté est installé, le système deviendra facilement instable, ce qui ralentira le système et fera apparaître des blocages du système.
- Le logiciel piraté installé est facile à se craquer.
- Parce que les permissions du système sont ouvertes, le système jailbreaké devient fragile et facile à être compromis par les hackers.

2/ Comment effectuer le jailbreak sur les appareils iOS?

1. Ouvrez le Safari et saisissez le site web : soylg.cn/doubleh3lix.
2. Cliquez sur « Télécharger » pour installer le fichier du jailbreak iOS sur le bureau du téléphone.
3. Une fois l’installation terminée, l’icône de DoubleH3lix apparaîtra sur l’écran principal, mais vous ne pouvez pas l’ouvrir directement. Ensuite, le système vous demandera de faire confiance au fichier de description.
4. Ouvrez « Réglages » – « Général » – « Gestion des profils et des périphériques », puis sélectionnez « doubleH3lix » et cliquez sur « Fier à Shenzhen Yunxun Technology Co., Ltd. ».
vérifier l'application DoubleH3lix sur iPhone
5. Cliquez sur « Se fier » dans la fenêtre affichée.
faire confiance à l'application DoubleH3lix
6. Cliquez sur l’icône doubleH3lix pour démarrer l’application, puis cliquez sur « Kickstart » pour attendre patiemment le jailbreak.
Dans le processus du jailbreak iOS, certains utilisateurs rencontreront des situations où le jailbreak échoue et l’appareil redémarre. Une fois l’appareil redémarré, rouvrez l’application et effectuez l’opération de jailbreak.
lancer l'application DoubleH3lix
7. Lorsque l’icône Cydia apparaît sur le bureau, cela signifie que l’opération du jailbreak iOS s’est terminée avec succès.
vérifier l'icône de Cydia
Tips :Cydia est en fait une application équivalente à l’APP Store. Mais nous téléchargeons des plug-ins qui modifient le système pour obtenir des fonctions qu’Apple n’autorise pas via Cydia.
application Cydia sur iPhone

3/ Comment rétrograder les appareils iOS avec Renee iPassFix?

Si vous constatez que le système a des problèmes après avoir effectué le jailbreak iOS ou la mise à niveau vers une nouvelle version du système iOS, vous pouvez utiliser Renee iPassFix pour rétrograder le système iOS.
Renee iPassFix est un logiciel polyvalent et professionnel de réparation du système iOS. D’une part, il peut régler toute sorte de problèmes du système iOS, comme l’écran noir, le blocage sur le logo Apple, le redémarrage répété, le fonctionnement anormale, etc. Il peut fonctionner sur divers appareils Apple, y compris iPhone, iPad et iPod touch. D’autre part, Renee iPassFix est capable de débloquer l’appareil iOS et de supprimer le code de verrouillage.
Renee iPassFix – Logiciel professionnel pour régler les erreurs d’appareil iOSRenee iPassFix pour réparer les erreurs d'appareil iOS

Supprimer le mot de passe Effacer le mot de passe de verrouillage même si l’appareil ne se démarre pas.

Régler les erreurs du système iOS iPhone et iPad se bloquent en mode de réinitialisation, de DFU, de redémarrage, etc.

Réinitialiser à l’état d’usine Remettre l’appareil à l’état d’origine en un clic au cas où l’appareil ne se démarre pas normalement.

Fonctionner sous Tout modèle d’iPhone, iPad et iPod Touch.

Compatible avec Les dernières versions du système iOS.

Supprimer le mot de passe Effacer le mot de passe de verrouillage en un clic

Régler les erreurs du système iOS iPhone et iPad se bloquent en mode de réinitialisation, de DFU, de redémarrage, etc.

Compatible avec Les dernières versions du système iOS et tout modèle d'appareil iOS.

TéléchargerTéléchargerTéléchargerDéjà 800 personnes l’ont téléchargé !
1. Branchez votre iPhone sur l’ordinateur via un câble de données. Et puis, sélectionnez « Réparer l’appareil ».
Renee iPassFix pour réparer l'appareil iOS ou supprimer le code de verrouillage iPhone oublié
2. Dans la barre d’options « Version », sélectionnez la version requise du système iOS, puis cliquez sur le bouton « Réparer » pour effectuer l’opération de rétrogradation du système.
Avant l’exécution, le système téléchargera automatiquement le micrologiciel ou l’utilisateur peut choisir de télécharger et d’importer manuellement le micrologiciel.

Remarque : Si vous cochez la case « Restauration complète », toutes les données d’appareil iOS seront effacées. Pour conserver les données, veuillez ne pas cocher cette case.

réparer iPhone avec Renee iPassFix
3. Après avoir réparé l’appareil, déconnectez la connexion entre l’iPhone et l’ordinateur.
réparer iPhone avec Renee iPassFix
Une fois l’iPhone réparé, vous pouvez utiliser l’ancienne version du système iOS sur l’iPhone, et toutes les applications et données personnelles du téléphone seront conservées.