author avatar
    Développeur informatique en chef
 

Résumé
Il y a beaucoup de commentaires d'utilisateurs sur « cette copie de Windows n’est pas authentique » s’affiche même lorsqu'ils possèdent une version originale de Windows, qu'est-ce qui se passe ? Cet article expliquera les raisons spécifiques et fournira des solutions pratiques.



Les raisons que Windows 7 indique « Cette copie de Windows n’est pas authentique »

Le bureau Windows 7 devient subitement noir et le message « la version intérieure 7600/7601 de Windows 7 n’est pas authentique » apparaisse en bas à droite de son écran, voici les raisons pour cette situation : D’une part, Windows 7 n’est pas un produit authentique, d’un autre part, la licence a expiré ou la mise à jour KB971033 a été installée. Si votre Windows 7 authentique a le message d’erreur « Cette copie de Windows n’est pas authentique » ci-dessous, comment solutionner ce problème ?
Cette copie de Windows n'est pas authentique sous Windows 7
Attention : Les méthodes suivantes ne prennent en charge que la correction de l’erreur « Cette copie de Windows n’est pas authentique » sous Windows authentique. Nous appelons également tout le monde à soutenir et à utiliser la version authentique ! Si vous avez le même problème sur Windows 10, vous pouvez essayer de cracker Windows 10.
POPULAIRE - ADsRenee Becca - Logiciel de transfert de Windows vers SSD Logiciel de transfert de Windows de Renee Becca

Multiples fonctions Disposer des fonctions de sauvegarde, de restauration et de clonage.

Alignement 4K automatique Effectuer automatiquement l'alignement 4K lors du transfert du Windows vers le SSD.

Sauvegarde simple et rapide La vitesse de sauvegarde peut atteindre 3 000 Mo/s.

Prise en charge de GPT et MBR Partitionner le SSD en un format approprié pendant le transfert du système Windows.

Prise en charge de NTFS et FAT32 Transférer le Windows sur un disque dur avec de divers système de fichiers.

Multiples fonctions Disposer des fonctions de sauvegarde, de restauration et de clonage.

Prise en charge de NTFS et FAT32 Transférer le Windows sur un disque dur avec de divers système de fichiers.

Sauvegarde simple et rapide La vitesse de sauvegarde peut atteindre 3 000 Mo/s.

TéléchargerTéléchargerDéjà 2000 personnes l'ont téléchargé !

Les solutions que Windows 7 indique « Cette copie de Windows n’est pas authentique »

Méthode 1 : Exécuter la commande SLMGR -REARM

Lorsque Windows n’a pas été activé, il y a toujours une période de test d’évaluation. Pendant cette période, toutes les fonctionnalités de Windows peuvent être utilisées et les informations, telle que « Cette copie de Windows n’est pas authentique », ne seront pas affichées. Nous pouvons exécuter la commande pour réinitialiser constamment Windows à la période de test d’évaluation afin d’utiliser toutes les fonctionnalités. Ici, nous pouvons utiliser la commande SLMGR. SLMGR est un outil de gestion sous la licence Windows, composant principal de la gestion de l’activation du système, des clés et des certificats, pouvant être utilisé avec la commande REARM pour réinitialiser le statut d’autorisation de l’ordinateur. Attention : L’exécution de cette commande risque d’empêcher Office de fonctionner correctement et de s’afficher « Le service de protection logicielle ayant été réinitialisé, redémarrez Windows ». Vous devez réinstaller Office pour résoudre ce problème.
① Cliquez sur le menu Démarrer et tapez cmd dans la zone « Rechercher les programmes et fichiers ». Cliquez avec le bouton droit sur le programme cmd qui apparaît dans les résultats de la recherche et sélectionnez « Exécuter en tant qu’administrateur ». Conseils : Si vous ne possédez pas de droits d’administrateur, il est recommandé de créer un compte administrateur avant de continuer.
exécuter l'invite de commandes en tant qu'administrateur
② Dans la fenêtre d’invite de commandes, tapez « SLMGR –REARM » et appuyez sur Entrée.
taper la commande SLMGR –REARM
③ Une fois la commande exécutée, Windows demandera de redémarrer l’ordinateur. Quittez l’invite de commandes et redémarrez votre ordinateur. Après le redémarrage de l’ordinateur, vous constaterez que le message d’erreur « Cette copie de Windows n’est pas authentique » dans le coin du bureau Windows disparaît.
Si une erreur se produit après le redémarrage de l’ordinateur: 0xC004D307 (le nombre maximal de réorganisations autorisé a été dépassé), passez aux étapes suivantes.
① Appuyez simultanément sur les boutons « Icône Windows » + « R » pour ouvrir la boîte d’exécution, puis entrez « regedit.exe » et cliquez sur « OK ».
taper regedit
② Après avoir entré dans l’éditeur de registre, sélectionnez par order HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionSoftwareProtectionPlatform.
③ Double-cliquez sur « SoftwareProtectionPlatform », puis double-cliquez sur « SkipRearm » dans la fenêtre de droite. Remplacez les données de valeur par 1, cliquez sur « OK » et redémarrez votre ordinateur.
changer la valeur de SkipReam

Méthode 2 : Désinstallez KB971033

Le client Windows 7 installé la mise à jour KB971033, peut corriger l’erreur « Cette copie de Windows n’est pas authentique » en désinstallant KB971033. Il fait attention sur que la désinstallation d’une mise à jour installée peut entraîner une perte accidentelle de donnée. Par conséquent, il est recommandé de sauvegarder votre ordinateur avant de désinstaller la mise à jour.
Pour avoir une sauvegarde de Windows 7 plus complète et plus fiable, il est recommandé d’utiliser le logiciel professionnel Renee Becca, qui peut non seulement sauvegarder les données de fichiers personnels de l’ordinateur, mais aussi le système, y compris les informations du système, les informations de l’utilisateur, les programmes installés, les paramètres du système et d’autres données. La nouvelle version du logiciel Renee Becca est parfaite pour sauvegarder Windows 10 / 8.1 / 8/7 / Vista / XP. Pour en savoir plus sur l’utilisation de Renee Becca, continuez à consulter les détails de la sauvegarde et de la restauration de Windows 7.
sauvegarder le disque dur avec renee becca
Après avoir sauvegardé les données du fichier de votre ordinateur, vous pouvez commencer à désinstaller KB971033 selon les étapes suivantes.
① Cliquez sur le menu Démarrer puis sur « Panneau de configuration ».
lancer le Panneau de configuration
② Une fois dans le panneau de configuration, cliquez sur « Système et sécurité », puis sur « Afficher les mises à jour installées » sous « Windows Update ».
afficher les mises à jours installées sous Windows 7
③ Double-cliquez sur le KB971033 installé, puis cliquez sur « Oui » dans la fenêtre contextuelle pour le désinstaller. Ensuite, redémarrez votre ordinateur.
désinstaller la mise à jour KB971033 pour supprimer l'erreur de cette copie de windows n’est pas authentique
④ Après avoir désinstallé KB971033, exécutez une invite de commandes en tant qu’administrateur et exécutez la commande suivante pour réactiver le système. Remarque : Dans la première commande de script, remplacez « clé client KMS » par la clé réelle. Voulez-vous en savoir plus ? Continuez à consulter des informations sur l’activation KMS et les clés GVLK.

net stop sppuinotify sc config sppuinotify start=disabled net stop sppsvc del %windir%system327B296FB0-376B-497e-B012-9C450E1B7327-5P-0.C7483456-A289-439d-8115-601632D005A0 /ah del %windir%system327B296FB0-376B-497e-B012-9C450E1B7327-5P-1.C7483456-A289-439d-8115-601632D005A0 /ah del %windir%ServiceProfilesNetworkServiceAppDataRoamingMicrosoftSoftwareProtectionPlatformtokens.dat del %windir%ServiceProfilesNetworkServiceAppDataRoamingMicrosoftSoftwareProtectionPlatformcachecache.dat net start sppsvc cscript c:windowssystem32slmgr.vbs /ipk < Clés de licence pour l’activation de KMS > cscript c:windowssystem32slmgr.vbs /ato sc config sppuinotify start=demand

Clés de licence pour l’activation de KMS Windows 7 :

Édition du système d’exploitation

KMS Clé d’installation du client KMS

Windows 7 Professionnel

FJ82H-XT6CR-J8D7P-XQJJ2-GPDD4
Windows 7 Professionnel N

MRPKT-YTG23-K7D7T-X2JMM-QY7MG

Windows 7 Professionnel E

W82YF-2Q76Y-63HXB-FGJG9-GF7QX

indows7 Entreprise

33PXH-7Y6KF-2VJC9-XBBR8-HVTHH
indows7 Entreprise N

YDRBP-3D83W-TY26F-D46B2-XCKRJ

indows7 Entreprise E

C29WB-22CC8-VJ326-GHFJW-H9DH4

Disclaimer : Risque juridique d’utiliser des méthodes de crack

Dans le monde entier, des millions d’utilisateurs installent le système piraté sur leur ordinateur, surtout dans des pays en développement. Dans n’importe quel pays ou quelle région, l’activation de Windows non officielle est une violation des droits de propriété intellectuelle, Au Japon, les sanctions contre la violation des droits de propriété intellectuelle sont plus sévères que contre le vol. Les sanctions pénales peuvent être dix ans d’emprisonnement et 10 millions de yen d’amende. Pour les États-Unis qui protègent bien les droits d’auteur, la copie des systèmes d’exploitation ou des programmes non autorisés peuvent entraîner une punition civile ou pénale d’après le code des États-Unis. Cela pourrait être des milliers de dollars d’amende pour la punition civile et cinq ans d’emprisonnement et 250 000 dollars d’amende pour la punition pénale. Même en Chine, un pays en développement, d’après le code de la propriété intellectuelle, on punit toute copie des logiciels illégale. En vérifiant les cas de litige publiés par Microsoft, on trouve que Microsoft prend des mesures juridiques contre le piratage des entreprises ou de grandes organisations, mais peu contre les utilisateurs individuels. En un mot, l’utilisation de Windows piraté enfreint le droit d’auteur et les droits de marque de Microsoft. Bien que les utilisateurs et les organisations qui utilisent le Windows non authentique ne fassent pas l’objet de litiges de la part de Microsoft, Microsoft réserve ses droits d’engager sa responsabilité à l’avenir. Par conséquent, il est fortement recommandé d’utiliser le système Windows authentique.