Vous êtes ici :
- Accueil
- Centre d’assistance
- FAQ – Renee Screen Recorder
Renee Screen Recorder
–Logiciel de capture d’écran vidéo
–Logiciel de capture d’écran vidéo
Trouvez les réponses rapidement à vos questions dans notre centre FAQ.
Est-ce que je peux profiter d’une garantie de remboursement de 60 jours après le paiement ?
Exactement ! Tous les ordres profitent d’une garantie de remboursement de 60 jours dans le cas où l’échec de la création d’une vidéo personnalisée résulte du problème du programme.
Qu’est-ce que c’est Renee Screen Recorder ?
Renee Screen Recorder est un logiciel de capture d’écran vidéo pour enregistrer tous les mouvements sur l’écran de l’ordinateur. Le son du PC et du microphone peuvent être également enregistrés.
Comment peux-je obtenir l’aide technique de Rene.E Laboratory ?
Tout d’abord, vous devez acheter une clé d’activation. Nous n’offrons que le support à ceux qui ont acheté une clé d’activation. Vous pouvez contacter notre équipe de support sur notre site par email. Notre équipe de support vous repondra dans 24 heures.
Comment acheter la version complète de Renee Screen Recorder ?
Visitez notre site : www.reneelab.fr/store, cliquez sur le bouton « Acheter » et remplissez le formulaire de commande. Après le paiement, nous vous enverrons toute de suite par email la clé d’activation avec laquelle vous pouvez obtenir la version complète.
Si vous achetez aussi le « CD de sauvegarde », nous vous enverrons ce CD toute de suite.
Peux-je ajouter un lien vers Rene.E Laboratory sur mon site ?
Bien sûr que oui ! Nous vous en serons très reconnaissants pour la promotion de Rene.E Laboratory.
J’ai pas la carte de crédit. Comment peux-je payer ?
Vous pouvez payer par Wire Transfer, JCB Card, Discover/Novus, Diners Club Card, Fax, Qiwi Wallet.
Peux-je ajouter mon propre logo sur la vidéo ?
Oui. Vous pouvez créer des filigranes en texte ou en image pour votre vidéo de sortie.
- Rencontrez-vous d’autres problèmes ? Veuillez nous contacter par email en cliquant ici.