Vous êtes ici :
- Accueil
- Centre d’assistance
- FAQ – Renee Android Recovery
Renee Android Recovery –Logiciel de récupération de données Android
Trouvez les réponses rapidement à vos questions dans notre centre FAQ.
Est-ce que je peux profiter d’une garantie de remboursement de 60 jours après le paiement ?
Exactement ! Tous les ordres profitent d’une garantie de remboursement de 60 jours dans le cas où l’échec de l’enregistrement audio résulte du problème du programme.
Qu’est-ce que c’est Renee Android Recovery ?
Renee Android Recovery est un logiciel de récupération de données compatible avec les mobiles et les tablettes Android.
Comment peux-je obtenir l’aide technique de Rene.E Laboratory ?
Tout d’abord, vous devez acheter une clé d’activation. Nous n’offrons que le support à ceux qui ont acheté une clé d’activation. Vous pouvez contacter notre équipe de support sur notre site par email. Notre équipe de support vous repondra dans 24 heures.
Comment acheter la version complète de Renee Android Recovery ?
Visitez notre site : www.reneelab.fr/store, cliquez sur le bouton « Acheter » et remplissez le formulaire de commande. Après le paiement, nous vous enverrons toute de suite par email la clé d’activation avec laquelle vous pouvez obtenir la version complète. Si vous achetez aussi le « CD de sauvegarde », nous vous enverrons ce CD toute de suite.
Peux-je ajouter un lien vers Rene.E Laboratory sur mon site ?
Bien sûr que oui ! Nous vous en serons très reconnaissants pour la promotion de Rene.E Laboratory.
J’ai pas la carte de crédit. Comment peux-je payer ?
Vous pouvez payer par Wire Transfer, JCB Card, Discover/Novus, Diners Club Card, Fax, Qiwi Wallet.
- Rencontrez-vous d’autres problèmes ? Veuillez nous contacter par email en cliquant ici.