author avatar
    Chef de produit sénior
 

Résumé
En principe, en raison des règles de fonctionnement différentes des systèmes d'exploitation Windows 32 bits et 64 bits, vous ne pouvez généralement pas exécuter des programmes 64 bits sur un système Windows 32 bits. Bien sûr, cette situation n'est pas complètement insoluble. Si vous utilisez un système d'exploitation 32 bits mais que vous souhaitez installer et exécuter un jeu 64 bits, vous pouvez vérifier les méthodes suivantes pour essayer de le résoudre.



exécuter des programmes 64 bits sur un système d'exploitation 32 bits

I. Que sont les systèmes d'exploitation 32 bits et 64 bits ?

Un système d’exploitation 32 bits est conçu pour un processeur 32 bits. Les registres internes et le bus d’adressage du processeur sont 32 bits et le jeu d’instructions peut exécuter des instructions de données 32 bits.
Un système d’exploitation 64 bits est un système d’exploitation spécialement conçu pour les ordinateurs avec une architecture 64 bits. L’avantage de ce système d’exploitation est qu’il peut profiter du processeur 64 bits et avoir de meilleures performances lors du traitement de contenu multimédia. Dans l’architecture informatique, un entier 64 bits, une adresse mémoire ou une autre unité de données est un entier d’une largeur maximale de 64 bits (8 octets).
Par rapport aux systèmes d’exploitation 32 bits et 64 bits, en plus des différentes intentions de conception d’origine, les exigences de configuration, la vitesse de calcul et les capacités d’adressage des appareils sont différentes. En bref, un système d’exploitation 64 bits nécessite la prise en charge d’un matériel hôte 64 bits et l’assistance d’un logiciel 64 bits afin de maximiser les avantages d’un système 64 bits.
En général, les processeurs 32 bits ne peuvent pas exécuter les systèmes d’exploitation conçus pour les processeurs 64 bits, ni prendre en charge les applications 64 bits. Un processeur 32 bits ne peut exécuter que des systèmes d’exploitation 32 bits et des applications conçues pour les systèmes d’exploitation 32 bits. Un système 64 bits peut prendre en charge un système d’exploitation 32 bits et des applications 32 bits. Par conséquent, si vous souhaitez installer et exécuter un logiciel 64 bits dans un système 32 bits, vous devez utiliser une méthode spécifique pour le résoudre, continuons à comprendre.

II. Quelles sont les méthodes d'installation/d'exécution d'un logiciel 64 bits sur un système d'exploitation 32 bits ?

1. Mettez à niveau le système Windows de 32 bits à 64 bits

Avant de mettre à niveau officiellement le système, la première chose que nous devons faire est de vérifier si votre périphérique matériel répond à la norme de mise à niveau. Ce n’est que lorsque votre ordinateur est compatible avec le système 64 bits en termes de matériel, de processeur, de CPU et de pilotes que le système être mis à niveau en douceur.

Phase 1 : Vérifiez si votre appareil PC est compatible 64 bits

a. Vérifiez si le PC est compatible avec 64 bits
Étape 1 : Exécutez le périphérique PC, entrez et ouvrez (Informations système) dans la zone de recherche dans le coin inférieur gauche.
taper informations système dans la barre de recherche
Étape 2 : Ensuite, vérifiez si l’appareil prend en charge le système 64 bits dans le type de système. Lorsque vous voyez x64, votre ordinateur peut prendre en charge la mise à niveau du système 64 bits; si vous voyez x86, vous ne pouvez pas installer un système 64 bits.
vérifier le type de Windows
b. Vérifiez si le processeur prend en charge Windows 64 bits
Étape 1 : Entrez et ouvrez (Paramètres) dans la zone de recherche dans le coin inférieur gauche de l’ordinateur. Ensuite, recherchez l’option (Système) – (Informations système) à son tour. Vérifiez s’il s’agit de 2 Go ou plus dans « Mémoire RAM installée ». Si la RAM est inférieure à 2 Go, le système d’exploitation 64 bits ne peut pas être mis à niveau.
vérifier la mémoire RAM
Étape 2 : Ensuite, regardez sous « Type du système », s’il indique « processeur x64″, cela signifie que vous pouvez mettre à niveau votre ordinateur de 32 bits à 64 bits.
vérifier le type du système
c. Déterminer la compatibilité du pilote
Outre le processeur, d’autres composants compatibles avec la version 64 bits du système d’exploitation Windows doivent être confirmés, tels que les cartes graphiques et son, les pilotes de disque, etc. Si vous utilisez Windows 10 32 bits, mais que le matériel de votre PC est nouveau, il se peut qu’il soit compatible avec la version 64 bits du pilote. Vérifiez que le composant dispose de pilotes 64 bits via le site Web du fabricant de votre appareil. Après vous être assuré que votre PC est relativement compatible avec un système d’exploitation 64 bits, vous pouvez passer à l’étape suivante.

Phase 2 : mise à niveau du système d’exploitation vers 64 bits

Ici, nous prenons l’installation de Windows 10 comme exemple pour vous montrer l’ensemble du processus de mise à niveau du système d’exploitation 32 bits vers 64 bits. Voici les étapes :
Étape 1 : Accédez au site Web officiel de Microsoft pour télécharger l’outil de création de support Windows 10 (https://www.microsoft.com/software-download/).
télécharger et installer Windows 10 sur le PC
Étape 2 : Connectez un périphérique USB vide d’au moins 8 Go à votre ordinateur. Double-cliquez pour exécuter MediaCreationTool.exe, suivez le guide à l’écran pour créer un support d’installation Windows 10 64 bits sur USB.
créer usb bootable
Étape 3 : Redémarrez ensuite votre PC et entrez dans le BIOS. Configurez pour démarrer l’ordinateur à partir du support d’installation USB. Après avoir défini la langue, la version et l’architecture (sélectionnez 64 bits), cliquez sur (Suivant), puis suivez les invites pour commencer l’installation du système d’exploitation Windows 10 64 bits.
Utilisez les options recommandées pour ce PC

2. Utilisez une machine virtuelle pour exécuter des programmes et des logiciels 64 bits

Une machine virtuelle vous permet d’exécuter un système d’exploitation sur un ordinateur sans modifier le système d’exploitation. Vous pouvez conserver votre ancien système d’exploitation 32 bits et exécuter un système d’exploitation 64 bits sur la même machine via une machine virtuelle (une machine VMware comme exemple ici). En exécutant un système d’exploitation 64 bits sur une machine VMware, installez et exécutez tous les types de programmes, applications et logiciels 64 bits sans aucun problème. Les étapes de fonctionnement spécifiques sont les suivantes :
Étape 1 : Sélectionnez et installez une machine virtuelle appropriée. Vous pouvez choisir un programme de machine virtuelle parmi VirtualBox, VMware Player, VMware Fusion et Parallels Desktop.
Étape 2 : Téléchargez le fichier ISO Windows 64 bits et exécutez la machine VMware.
Étape 3 : Choisissez d’installer la version 64 bits du système d’exploitation et configurez le disque dur sur lequel le système d’exploitation 64 bits sera installé. Suivez ensuite les invites pour terminer l’ensemble du processus d’installation. Lorsque vous êtes interrogé sur le système d’exploitation à installer, sélectionnez la version 64 bits.
Étape 4 : Après avoir installé le système d’exploitation, redémarrez la machine virtuelle VMware. Après cela, vous pouvez procéder au téléchargement, à l’installation et à l’exécution de programmes et d’applications 64 bits.
machine virtuelle
Les deux solutions ci-dessus prennent en charge l’exécution d’un logiciel 64 bits sur un système d’exploitation 32 bits. Si vous utilisez la méthode 1, il est recommandé de sauvegarder le système avec un logiciel de sauvegarde et de restauration professionnel avant l’opération de mise à niveau officielle. Si vous mettez à niveau vers 64 bits S’il y a un problème avec le système qui s’exécute ultérieurement, il peut être restauré via la sauvegarde du système. Il est recommandé d’utiliser Renee Becca pour fonctionner.Ce qui suit est une introduction détaillée au logiciel et une méthode de fonctionnement.

III. Comment utiliser Renee Becca pour sauvegarder le système ?

1. Qu'est-ce que Renee Becca ?

Renee Becca, il s’agit d’un outil spécialement utilisé pour la sauvegarde et la restauration des données du système/du disque dur. Il peut vous aider à sauvegarder et à restaurer les données importantes de votre ordinateur, telles que les programmes, la configuration du système, les e-mails, les photos, les vidéos, les documents, les signets, etc. Il adopte la principale technologie de sauvegarde incrémentielle/différentielle, qui peut vous faire gagner plus de temps et d’espace disque. En plus de prendre en charge la sauvegarde du système, il prend également en charge la sauvegarde de partition, la sauvegarde de disque dur, la sauvegarde de fichiers et le clonage de disque pour répondre à vos besoins.
POPULAIRE - ADsRenee Becca - Logiciel de sauvegarde de fichiers et Windows

Multiples fonctions Disposer des fonctions de sauvegarde, de restauration et de clonage.

Divers modes de sauvegarde Sauvegarder le système Windows, le disque dur, la partition et les fichiers.

Utilisation simple et rapide La vitesse de sauvegarde peut atteindre 3 000 Mo/s.

Technologies avancées Sauvegarder les fichiers et en même temps travailler sur le PC avec la VSS. Sauvegarder les fichiers différents avec la sauvegarde différentielle et incrémentielle.

Fonctionner sous Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista et XP.

Multiples fonctions Disposer des fonctions de sauvegarde, de restauration et de clonage.

Divers modes de sauvegarde Sauvegarder le système Windows, le disque dur, la partition et les fichiers.

Utilisation simple et rapide La vitesse de sauvegarde peut atteindre 3 000 Mo/s.

TéléchargerTéléchargerDéjà 2000 personnes l'ont téléchargé !

2. Comment utiliser Renee Becca pour sauvegarder le système ?

Le système de sauvegarde avec Renee Becca est très simple, les étapes de fonctionnement spécifiques sont les suivantes :
Étape 1 : Téléchargez, installez et exécutez Renee Becca sur l’ordinateur, puis sélectionnez l’option (Sauvegarde du système) dans la colonne de l’interface principale (Sauvegarde).
fonction de sauvegarde de Renee Becca
Étape 2 : Ensuite, sélectionnez le fichier source (périphérique) et la destination. Le fichier source (périphérique) sélectionne généralement la partition système par défaut, et la destination peut choisir l’emplacement où vous souhaitez enregistrer la sauvegarde du système. Dans le plan de sauvegarde, vous pouvez choisir en fonction de vos besoins personnels Choisissez un mode de schéma de sauvegarde approprié Renee Becca a le choix entre 5 schémas de sauvegarde, à savoir le mode de version de chaîne, le mode version unique, le mode complet, le mode incrémentiel et le mode différentiel.
mode de sauvegarde pour la sauvegarde du système
Renee Becca a le choix entre 5 plans de sauvegarde :
Mode de version de chaîne : seules les 5 dernières versions sont conservées et les anciennes versions inutiles sont automatiquement supprimées une fois la sauvegarde terminée.
Mode de version unique : seule la dernière version est conservée et la version précédente est automatiquement supprimée une fois la sauvegarde terminée.
Mode complet : Crée une sauvegarde complète.
Mode incrémentiel : après la sauvegarde complète initiale, seules les sauvegardes incrémentielles sont créées.
Mode différentiel : Après la sauvegarde complète initiale, seules les sauvegardes différentielles sont créées. Vous pouvez voir la différence entre la sauvegarde incrémentielle et la sauvegarde différentielle.
De plus, dans la planification, vous pouvez définir un plan de sauvegarde automatique quotidien/hebdomadaire/mensuel et l’heure de démarrage de la sauvegarde, cliquez sur (OK) pour activer la fonction de sauvegarde automatique.
sauvegarde du système automatique
Étape 3 : Une fois tous les paramètres terminés, cliquez sur (Sauvegarder maintenant) et vous pourrez vérifier la progression de la sauvegarde dans la barre des tâches. Si vous avez besoin de restaurer le système, veuillez consulter les étapes de restauration du système.