author avatar
    Développeur informatique en chef
 

Résumé
L'erreur 0x80070570 peut survenir lors de l'installation ou la mise à niveau de Windows. Voici des solutions pratiques pour la résistance. Si vos fichiers sont importants, référez-vous à l'article pour le sauvegarder ou transférer vos données sans entrer dans le système.



erreur 0x80070570

I. À propos du code d'erreur Windows 0x80070570

Le code d’erreur 0×80070570 se produit généralement lors de l’installation de Windows ou de la copie de fichiers. Cela peut être dû à des fichiers d’installation manquants ou endommagés, à une panne de disque dur, à un blocage d’erreur de logiciel antivirus, etc. Ces facteurs peuvent empêcher l’ordinateur Windows de lire correctement les fichiers requis. .
Après avoir compris les informations pertinentes du code d’erreur 0×80070570, nous pouvons passer aux étapes suivantes. Si vous avez perdu l’accès au système et avez besoin de sauvegarder ou de transférer des données importantes, veuillez vous référer à la deuxième partie. Si vous avez préalablement sauvegardé des fichiers importants, veuillez passer à la troisième partie pour afficher les solutions correspondantes.

II. Utilisez Renee PassNow pour sauvegarder ou transférer des données importantes

1. Qu'est-ce que Renee PassNow ?

Renee PassNow est un logiciel professionnel de récupération du système, qui peut aider les utilisateurs Windows à effacer les mots de passe des comptes Windows, à créer de nouveaux comptes d’administrateur; à restaurer les données du disque/de la carte mémoire, à récupérer les données après le formatage du disque dur; à transférer les fichiers du disque; à effacer ou à analyser les fichiers du disque, etc. De plus, ce logiciel prend également en charge la réparation des problèmes du système Windows, comme la réparation des enregistrements de démarrage MBR, les paramètres d’erreur DBR, 0xc00000e, l’échec du démarrage du système Windows et certains problèmes qui provoquent un écran noir ou un écran bleu, etc. En tant qu’outil de sauvetage du système avec diverses fonctions, il peut répondre aux besoins de sauvetage du système de différents utilisateurs.
POPULAIRE - ADsRenee PassNow - Logiciel pour transférer les fichiers du PC planté Logiciel de réinitialisation de mot de passe Windows de Renee PassNow

Supporter de divers appareils Le disque bootable se démarre sous mode UEFI et sur plus de PC portables et tactiles.

Transférer les fichiers Déplacer les fichiers de l'ordinateur sans l'environnement de Windows.

Prévisualiser les fichiers Possible de prendre l'aperçu des fichiers avant le transfert de fichiers.

Multifonction Réinitialiser le mot de passe Windows perdu, récupérer les fichiers perdus et réparer les erreurs de démarrage.

Fonctionner sous Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista et XP.

Transférer les fichiers Déplacer les fichiers de l'ordinateur sans l'environnement de Windows.

Prévisualiser les fichiers Possible de prendre l'aperçu des fichiers avant le transfert de fichiers.

Multifonction Réinitialiser le mot de passe Windows perdu, récupérer les ficheirs perdus et réparer les erreurs de démarrage.

TéléchargerTéléchargerDéjà 2000 personnes l'ont téléchargé !

Remarque : Après l'activation du programme, il est nécessaire de créer à nouveau une clé USB ou un CD bootable.

2. Comment utiliser Renee PassNow pour sauvegarder ou transférer des données ?

Étape 1 : Téléchargez et installez Renee PassNow sur d’autres ordinateurs qui peuvent se connecter et fonctionner normalement. Et puis, connectez le disque U au PC, exécutez Renee PassNow et vérifiez dans « Étape 1 : Choisissez la méthode de création » (Créer une clé USB de secours disque). (Remarque : avant d’effectuer cette opération, assurez-vous que les fichiers importants du disque U ont été enregistrés à d’autres emplacements, car le processus d’opération supprimera toutes les données du disque U.)
Étape 2 : Ensuite, sélectionnez (x64) ou (x86) selon le type de système, cliquez sur le bouton Télécharger maintenant pour télécharger le fichier ISO, cliquez sur le bouton Créer USB après le téléchargement du fichier, puis cliquez sur Éjecter USB.
Créer un CD ou une clé USB bootable avec Renee PassNow
Étape 3 : Connectez le périphérique de démarrage créé à l’ordinateur qui doit transférer des données, allumez l’ordinateur, puis la touche de raccourci pour entrer dans le BIOS s’affichera sur l’écran de l’ordinateur (le temps d’affichage de cette interface est très court, peut-être seulement une ou deux secondes), cliquez en continu sur la touche de raccourci du BIOS pour accéder à l’interface de configuration du BIOS, puis définissez le disque U de démarrage comme premier dans la séquence de démarrage dans la priorité de démarrage, puis enregistrez les paramètres et redémarrez l’ordinateur.
sélectionner l'ordre de démarrage
Étape 4 : Après avoir démarré l’ordinateur à partir du lecteur flash USB amorçable et entré dans l’application, sélectionnez l’option Sauvegarde des données. Cette option équivaut à cloner complètement le disque dur sur d’autres disques durs, de sorte que la capacité du disque dur pour enregistrer les fichiers de sauvegarde doit être plus grande.
sauvegarder les données avec Renee PassNow
Étape 5 : Sélectionnez le disque dur à sauvegarder dans la liste de source, sélectionnez le disque dur pour enregistrer la sauvegarde dans la liste de destination, et enfin cliquez sur Clone to another Volume et attendez que le clonage se termine pour réussir la sauvegarde les fichiers du disque dur de l’ordinateur.
Renee PassNow--Cloner le disque dur
Étape 6 : Si vous avez seulement besoin de transférer certaines données importantes sur le disque dur, vous pouvez choisir Data Transfer.
transférer les données avec Renee PassNow
Étape 7 : Vous pouvez cliquer sur chaque lettre de lecteur de disque (C/D/E/F, etc.) pour trouver les fichiers à transférer. Il est recommandé de les transférer sur un disque externe. L’opération de transfert de données est très simple. Par exemple, si vous souhaitez transférer les données du lecteur C vers le lecteur G, vous pouvez d’abord sélectionner le lecteur C en haut à gauche, sélectionner le lecteur G en haut à droite, et puis sélectionnez les fichiers dans le lecteur C et cliquez sur le bouton de fonction de copie au milieu.Les données du disque peuvent être facilement transférées. S’il y a un fichier que vous souhaitez supprimer, vous pouvez également cliquer sur le bouton Supprimer au milieu après avoir sélectionné le fichier, mais l’opération de suppression ne peut pas être annulée, veuillez faire preuve de prudence.
Transférer les fichiers dans le programme Renee PassNow
Bons conseilsSi vous constatez que des fichiers sont perdus pendant le processus de sauvegarde ou de transfert de données, veuillez sélectionner l’option (Undeleter) sur l’interface de fonction principale pour effectuer des opérations de récupération de données.
Après avoir sauvegardé ou transféré les fichiers importants sur l’ordinateur, nous pouvons continuer à utiliser les méthodes suivantes pour résoudre l’erreur 0×80070570.

III. Comment réparer le code d'erreur Windows 0x80070570 ?

1. Redémarrez l'ordinateur

Le redémarrage de votre ordinateur peut résoudre automatiquement certains problèmes mineurs du système, et c’est le moyen le plus simple. Par conséquent, lorsque le code d’erreur 0×80070570 se produit, essayez de redémarrer l’ordinateur avant de continuer à effectuer l’opération précédente pour voir si le problème est résolu. S’il ne peut pas être résolu, essayez d’autres méthodes.

2. Désactiver/désinstaller temporairement le logiciel antivirus

Si vous avez installé un logiciel antivirus tiers, il est recommandé de le désinstaller. Les étapes spécifiques sont les suivantes :

Démarrez l’ordinateur Windows 10, cliquez avec le bouton droit sur Démarrer, sélectionnez Applications et fonctionnalités. Et puis, sélectionnez le logiciel antivirus tiers et cliquez sur Désinstaller.

désinstaller des programmes
Vous pouvez également désactiver temporairement Windows Defender si vous n’avez pas installé de logiciel antivirus tiers. Après la désactivation, veuillez effectuer l’opération avant que l’invite d’erreur ne s’affiche à nouveau pour vérifier si le problème est résolu. Si le problème est résolu, il est recommandé de réactiver Windows Defender ou de télécharger un autre logiciel antivirus tiers plus compatible avec la version actuelle du système pour protéger l’ordinateur contre les attaques de logiciels malveillants.

3. Effectuez une réparation de démarrage

La fonction de réparation de démarrage de l’environnement de récupération Windows peut analyser et réparer automatiquement certains problèmes du système. Les étapes spécifiques sont les suivantes :
Étape 1 : Insérez le disque d’installation de Windows 10 (DVD ou clé USB) dans l’ordinateur. Cliquez en continu sur la touche de raccourci F2 ou F10 ou DEL ou ESC (varie selon la marque de l’ordinateur) pour accéder à l’interface de configuration du BIOS lors du démarrage, définissez la première séquence de démarrage sur le disque d’installation de Windows, puis enregistrez les paramètres, redémarrez l’ordinateur et effectuez l’ordinateur démarre à partir du disque d’installation, sélectionnez l’option Réparer l’ordinateur sur l’écran Installer maintenant de Windows Installer pour accéder à l’environnement de récupération.
reparer l'ordinateur win10 media creation
Étape 2 : Après être entré dans l’environnement de récupération, sélectionnez Dépannage > Options avancées > Outil de redémarrage système. Après avoir attendu la fin de la réparation du démarrage de Windows, redémarrez l’ordinateur pour voir si le problème est résolu.
outil de redémarrage système pour réparer les problèmes de Windows

4. Utilisez la commande chkdsk pour réparer le disque dur

Les secteurs défectueux sur le disque dur peuvent également provoquer le code d’erreur 0×80070570, nous pouvons donc utiliser la commande Chkdsk pour analyser et réparer le disque dur, la commande Chkdsk peut réparer les secteurs défectueux du disque dur et les erreurs de répertoire.
Étape 1 : Redémarrez l’ordinateur. Si vous pouvez entrer dans le système Windows normalement, veuillez rechercher cmd dans la zone de recherche dans le coin inférieur gauche, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Invite de commandes et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.
exécuter le cmd en tant qu'administrateur
Si vous ne pouvez pas accéder à Windows normalement, veuillez insérer le disque d’installation de Windows (DVD ou disque U) dans l’ordinateur. Lors du démarrage, appuyez en continu sur les touches de raccourci F2 ou F10 ou DEL ou ESC (varie selon la marque de l’ordinateur) pour accéder à l’interface de configuration du BIOS, définissez la première séquence de démarrage sur le disque d’installation de Windows, enregistrez les paramètres et redémarrez l’ordinateur. Faites démarrer l’ordinateur à partir du disque d’installation et sélectionnez l’option Réparer l’ordinateur sur l’interface Installer maintenant de Windows Installer pour accéder à l’environnement de récupération. Une fois dans l’environnement de récupération, sélectionnez Dépannage > Options avancées > Invite de commandes.
Étape 2 : Après avoir ouvert l’invite de commande, entrez chkdsk F: /f /r /x (F fait référence au numéro de disque du disque dur système, qui peut être modifié en fonction de la situation réelle, /f essaiera de réparer les erreurs trouvées sur le disque, /x fait référence à Forcer le démontage du lecteur avant de lancer l’analyse ; /r signifie rechercher et tenter de réparer les secteurs défectueux), puis appuyez sur Entrée.
réparer le disque dur avec la commande chkdsk
Étape 3 : Si vous êtes invité « chkdsk ne peut pas être exécuté car le disque cible est en cours d’utilisation, voulez-vous effectuer la tâche de vérification la prochaine fois que vous redémarrez votre ordinateur », veuillez appuyer sur Y pour accepter d’exécuter la vérification Chkdsk la prochaine fois que votre l’ordinateur redémarre. Une fois la vérification Chkdsk terminée, redémarrez l’ordinateur et essayez d’effectuer l’opération lorsque le code d’erreur 0×80070570 apparaît à nouveau pour vérifier si le problème est résolu.

5. Supprimez les fichiers du dossier Software Distribution

Le dossier Software Distribution stocke temporairement certains fichiers qui peuvent être nécessaires pour installer/mettre à jour Windows. Parfois, le dossier de distribution de logiciels peut causer des problèmes avec l’installation/les mises à jour de Windows. La suppression de fichiers dans ce dossier peut donc être utile pour résoudre les problèmes d’installation/de mise à jour de Windows. Les étapes de fonctionnement spécifiques sont les suivantes :
Étape 1 : Lancez l’ordinateur et appuyez simultanément sur les touches Windows et R pour ouvrir la fenêtre Exécuter. Ensuite, entrez la commande Services.msc et appuyez sur le bouton OK pour ouvrir la fenêtre Services. Après cela, recherchez Windows Update, sélectionnez-le avec le bouton droit de la souris et sélectionnez l’option Arrêter en même temps.
arrêter Windows Update
Étape 2 : Ensuite, appuyez simultanément sur les touches Windows et R pour ouvrir la fenêtre Exécuter, puis copiez-collez C:\Windows\SoftwareDistribution dans la zone de texte et appuyez sur la touche OK pour ouvrir la distribution de logiciels sur votre dossier informatique.
taper softwaredistribution
Étape 3 : Sélectionnez tous les fichiers répertoriés dans le dossier Software Distribution. Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Supprimer, ce qui nécessite des privilèges d’administrateur.
dossier softwaredistribution
Etape 4 : Puis rouvrez la fenêtre Services (Appuyez en même temps sur la touche Windows et R pour ouvrir la fenêtre Exécuter, entrez la commande Services.msc et appuyez sur la touche OK pour ouvrir.), et cliquez avec le bouton droit sur l’option Windows Update. Sélectionnez l’option Démarrer. Une fois l’opération terminée, redémarrez l’ordinateur et effectuez à nouveau l’installation/la mise à jour de Windows pour vérifier si le problème est résolu.
démarrer Windows Update

6. Utilisez l'outil de création Windows Media pour mettre à jour et mettre à niveau le système

Windows Media Creation Tool (Media Creation Tool) est un logiciel développé par Microsoft qui peut aider les utilisateurs à mettre à jour le système, à installer le système et à télécharger le fichier image système (fichier ISO). Avant de mettre à niveau le système, veuillez effectuer une sauvegarde des données à l’avance pour éviter des pertes inutiles.
Étape 1 : Accédez au site Web officiel de Microsoft pour télécharger l’outil de création de média, puis double-cliquez pour l’exécuter.
Télécharger l'outil de création de médias
Étape 2 : Cliquez sur Accepter dans l’interface Avis et conditions de licence applicables. Sélectionnez ensuite Mettre à niveau ce PC maintenant > Suivant. Il commencera alors à télécharger le dernier fichier ISO du système, et une fois téléchargé, il créera automatiquement le support Windows 10, puis il commencera à rechercher les mises à jour du système.
sélectionner un disque
Étape 3 : Si l’écran Avis et conditions de licence applicables s’affiche à nouveau, cliquez sur Accepter. Après cela, attendez patiemment que le programme s’exécute. Lorsque l’interface Prête pour l’installation apparaît, vous pouvez confirmer si vous souhaitez conserver les fichiers et applications personnels, et cliquez sur Conserver les fichiers personnels et applications pour apporter des modifications.
modifier les éléments à conserver
Étape 4 : Dans l’interface Choisir les éléments à conserver, sélectionnez les options Conserver les fichiers personnels et applications, Conserver uniquement les fichiers personnels ou Rien en fonction de votre situation actuelle. Et puis, cliquez sur Suivant > Installer. Après avoir cliqué sur Installer, l’ordinateur redémarrera plusieurs fois, veuillez patienter.
sélectionner les éléments à conserver