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    Chef de produit sénior
 

Résumé
Sous le système Windows 7, vous pouvez configurer la connexion automatique si vous estimez qu'il est pénible de le saisir à chaque fois après avoir défini un mot de passe. Il faut faire attention que vous êtes recommandé à configurer la connexion automatique seulement sur votre ordinateur personnel. Si d’autre personne peut accéder à votre PC, il est sage d'éviter la connexion automatique.



Qu’est-ce que la connexion automatique Windows 7?

Sous Windows 7, si un mot de passe ou plusieurs utilisateurs sont définis, l’écran de connexion s’affiche au démarrage. En configurant la connexion automatique, vous pouvez vous connecter au système en omettant le nom d’utilisateur et le mot de passe de l’utilisateur spécifié, qui peut réaliser la connexion rapide.

autolog win 7

Comment configurer la connexion automatique Windows 7

Méthode 1: Utilisez la commande netplwiz pour configurer la connexion Windows

1. Appuyez en même temps sur l’icône Windows et le bouton R, ouvrez la boîte d’Exécuter. Tapez la commande « netplwiz », puis touchez Entrée.
invite de commande de configurer la connexion automatique Win10
2. Ouvrez l’interface de « Comptes d’utilisateur », sélectionnez le compte auquel vous souhaitez vous connecter automatiquement.
cochez pour connecter automatiquement
3. Décochez le cas « Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur » puis cliquez sur « Appliquer » et « OK ».
decochez option connexion automatique
4. Dans la boîte « Ouvrir une session automatiquement » entrez le nom et le mot de passe du compte auquel vous souhaitez connecter automatiquement au démarrage d’ordinateur. Puis touchez Entrée pour terminer la configuration. Il va se connecter automatiquement à la prochaine fois.
ouvrir session automatique
L’advantage: Cette méthode convient aux ordinateurs personnels normaux. La manipulation est relativement simple.

Le désavantage: Il est nécessaire à manipuler avec un compte administrateur.

Méthode 2: Configurer la connexion automatique par l’éditeur de la base de registre

Si votre ordinateur est membre d’un domaine, vous ne pouvez pas configurer votre ordinateur Windows pour la connexion automatique exactement comme la méthode ci-dessus. Parce que dans le réseau de domaine, les informations de connexion sont enregistrées sur le serveur hôte au lieu du PC utilisé. Il rend le processus de configuration de la connexion automatique Windows 7 un peu plus compliqué, mais il est toujours possible d’être mis en œuvre.

1. Appuyez sur les boutons « Windows+R » et ouvrez la boîte d’Exécuter. Tapez la commande « regedit », puis touchez Entrée.
entrer invite de la base de registre
2. Ouvrez la base de registre, trouvez l’option Winlogon par le chemin suivant: « HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon ».
Ouvrez la base de registre, trouvez l’option Winlogon
3. Trouvez la valeur de la chaîne « AutoAdminLogon » à la fenêtre à droit, double-cliquez pour le configurer à 1.
changer valeur de winlogon sur 1
Redémarrez votre ordinateur et vérifiez s’il réussit à se connecter automatiquement .
Si votre ordinateur ne se connecte toujours pas automatiquement à ce stade, vous devrez peut-être ajouter manuellement certaines valeurs de registre supplémentaires. Faites un double clics sur le dossier Winlogon, puis créez trois valeurs de chaîne nommées DefaultDomainName, DefaultUserName et DefaultPassword. Entrez le nom de données comme nom de domaine, le nom d’utilisateur à connecter automatiquement et le mot de passe de l’utilisateur.
L’advantage: Cette méthode convient aux utilisateurs qui ne peuvent pas utiliser la méthode 1 après avoir rejoint un groupe de domaine.

Le désadvantage: L’édition de la base de registre est très compliquée. Cette méthode n’est pas suffisamment conviviale pour les utilisateurs novices. Il affectera le fonctionnement de tout le système une fois que la modification est incorrecte. Donc l’opérateur doit disposer de certaines connaissances en informatique.

Méthode 3: utilisez PassNow pour supprimer le mot de passe pour configurer la connexion automatique

Si aucune des méthodes ci-dessus ne parvient à configurer la connexion automatique sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser le logiciel Renee PassNow pour supprimer le mot de passe du compte de l’ordinateur, permettant ainsi la connexion automatique Windows 7.

Renee PassNow - Logiciel de réinitialisation du mot de passeRenee PassNow peut réinitialiser le mot de passe Windows

Réinitialiser le mot de passe Windows oublié Débloquer le compte de session Windows dont le mot de passe est perdu ou oublié.

Récupérer des fichiers sans Windows Il est possible de retrouver les fichiers supprimés lors du crash de Windows.

Transférer les fichiers Avant de réparer les erreurs, il est recommandé de transférer les fichiers importants à un autre disque dur.

Créer un nouveau compte administrateur Afin d'obtenir tout droit d'administrateur, il faut créer un compte administrateur.

Réparer les erreurs de démarrage Pour les erreurs MBR et 0xc00000e, cet outil permet de les résoudre.

Réinitialiser le mot de passe Windows oublié Pour Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista et XP

Récupérer des fichiers sans Windows Retrouver les fichiers supprimés lors du crash de Windows

Transférer les fichiers Transférer les fichiers importants à un autre disque dur

TéléchargerTéléchargerDéjà 800 personnes l’ont téléchargé !

Remarque : Après l'activation du programme, il est nécessaire de créer à nouveau une clé USB ou un CD bootable.

1. Téléchargez Renee PassNow.
bouton de téléchargement Windows 10
2. Lancez Renee PassNow et cliquez sur le bouton « Créer un USB bootable » ou « Créer un CD bootable ». Et puis, cochez « x64 » ou « x86 » selon les informations de votre Windows. Cliquez ensuite sur le bouton « Télécharger maintenant » pour télécharger le fichier ISO. Une fois le téléchargement termié, cliquez sur « Créer USB » ou « Créer CD ».
Créer un CD ou une clé USB bootable avec Renee PassNow
3. Démarrez l’ordinateur cible, entrez dans la configuration BIOS et réglez l’ordre de démarrage à partir de CD/USB bootable.
liste de boot sur le menu du BIOS
4. Après le chargement de Renee PassNow, sélectionnez l’outil PassNow ! pour continuer.
supprimer le mot de passe avec la fonction PassNow
5. Sélectionnez le compte cible et cliquez « Supprimer ». Vous pouvez vous connecter automatiquement au compte lorsque vous redémarrez votre ordinateur, sans avoir besoin d’entrer votre mot de passe à nouveau.
supprimer le mot de passe du compte via Renee PassNow
Renee Passnow vous permet non seulement d’effacer votre mot de passe, mais aussi de créer les nouveaux comptes y compris ceux d’administrateur. De plus, le logiciel fournit également les fonctionnements comme la sauvegarde des fichiers, la récupération de données, le transfert de dossiers et la récupération de système Windows.
L’advantage: Opération simple et efficace, grande polyvalence et solution efficace aux besoins.

Le désadvantage: Ce n’est pas la fonctionnalité fournie par le système. Il nécessite l’utilisation d’un logiciel et la création d’un disque bootable.

Précautions pour la configuration de la connexion automatique

La connexion automatique est pratique pour les utilisateurs, mais elle n’est pas toujours une bonne chose, car il suffit d’ouvrir l’ordinateur, l’opérateur peut accéder aux données personnelles. Si vous partagez votre ordinateur avec d’autres personnes ou que vous avez un ordinateur portable que vous utilisez souvent, il est recommandé de ne pas configurer la connexion automatique.

Même si la connexion automatique est définie, n’oubliez pas le mot de passe initial et évitez les problèmes d’utilisation à l’avenir.

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