- Accueil
- Astuces
- Récupération de données
- Récupération de disque
- Comment récupérer les données du disque dur Western Digital ?
Récupérer les données du disque dur Western Digital
Le disque dur Western Digital, appelé aussi le disque dur WD ou WDHDD, est un dispositif de stockage non volatile servant à sauvegarder les données numériques. Au moment où vous utilisez le disque dur Western Digital, la connaissance à propos de la récupération de données est également nécessaire car aucun fournisseur de disque dur vous offre le service de la récupération de données.
Perte de données du disque dur Western Digital
La perte de données du disque dur Western Digital est inévitable. Certains utilisateurs doivent formater ou supprimer une partition pour créer une nouvelle partition lorsque il faut réinstaller le système d’exploitation. Mais ils formatent ou suppriment sans doute la mauvaise partition. A la fin du formatage, les fichiers, les photos ainsi que d’autres types de fichiers sont tous effacés. D’autres utilisateurs rencontrent la perte de données du disque dur Western Digital à cause du virus, de la coupure de l’électricité ou de la corruption de la partition.
Malgré cette catastrophe du disque dur Western Digital, vous n’avez pas besoin de vous inquiéter.
=> Cliquez ici pour trouver une solution et récupérer les fichiers du disque dur Western Digital !
Logiciel de récupération de données du disque dur Western Digital
Renee Undeleter, logiciel de récupération de données, est créé pour retrouver les fichiers supprimés du disque dur Western Digital, Samsung, Seagate, etc,. Ce logiciel de récupération de données est très fort en la récupération de données du disque dur formaté ainsi que de la partition perdue ou supprimée. Il vous suffit quatre étapes pour retrouver et récupérer les données du disque dur externe.
Comment faire si j’ai formaté mon disque dur par erreur ?
Étape 1: Installez Renee Undeleter dans votre ordinateur ou un support de stockage.
Séletionner « Analyse Rapide (Partition) » – > Sélectionner le disque et le mode de balayage – > Sur l’interface de « Paramètres avancés », sélectionner « Paramètres personnalisés » – > Sélectionner le type de fichier que vous voulez récupérer – > « Autres » – > Sélectionner « 512 Bytes »
La fonction d’aperçu vous permet de prévisualiser les fichiers en double-clic avant la récupération.
1. Si vos fichierssupprimés sont logiquement endommagés, vous ne pouvez pas les récupérer.
2. Si la fonction « Analyse Rapide (Partition) » n’affiche pas tous les fichiers dont vous avez besoin, vous pouvez essayer la fonction « Analyse Complète (Partition) » et « Analyse Complète (Disque) ».
Avoir des problèmes sur la récupération de données ?
Contactez notre équipe de support.