author avatar
    Chef de produit sénior
 

Résumé
Après l’ajout de la fonction de restauration de fichiers dans OneDrive for Business en janvier, Microsoft propose la même fonctionnalité pour les abonnés Office 365 Home et Personal.



Fonction de restauration de fichiers dans OneDrive
Microsoft a lancé une nouvelle version de OneDrive qui a intégré la fonction Restauration de fichiers. Cette fonction permet aux utilisateurs de restaurer l’ensemble du stockage cloud OneDrive depuis des archives pendant 30 derniers jours. Alors, on peut retrouver les fichiers supprimés par erreur, corrompus et extorqués par des malwares. Le 5 avril, Microsoft a annoncé que la restauration de fichiers serait aussi portée pour les abonnés Office 365 Home et Personal. Et aussi, il existe une nouvelle fonction de détection des ransomwares dans Office 365. Avec ces deux fonctions, on peut donner une sécurité plus forte à nos documents Office. Grâce à la fonction Restauration de fichiers pour OneDrive for business et Office 365 for Business, les entreprises peuvent récupérer les fichiers perdus de manière rapide et facile. C’est vraiment une fonction excellente.
  • Pour les particuliers, il existe également un très bon outil pour protéger vos données importantes et pour éviter la perte de données. On peut faire des sauvegardes avec le logiciel de sauvegarde de données, Renee Becca qui propose les fonctions de sauvegarde automatique et de clonage du disque dur.
  • Au cas où les fichiers sont perdus et que vous ne possédez pas de fichier de sauvegarde, on peut utiliser le logiciel de récupération de données Renee Undeleter. Cet outil est capable de récupérer les fichiers supprimés à cause du formatage du disque dur, de la suppression accidentelle et des virus. Avec l’aide de son interface intuitive et utilisation simple, les débutants peuvent retrouver leurs fichiers en quelques clics.

Encore des questions sur le chiffrement de données ?