Comment afficher le mode de veille dans le bouton d’alimentation ?
Vous êtes ici :
- Accueil
- Astuces
- Actualités du logiciel
- Comment afficher le mode de veille dans le bouton d’alimentation ?
16 avril 2018 Adèle BERNARD Responsable du service client
Résumé
Dans le bouton d’alimentation de l’ordinateur avec Windows 10, on ne peut pas trouver le mode de veille. Alors, comment faire pour régler ce problème ?
Windows 10 propose la fonction veille qui n’utilise que très peu d’énergie et qui permet de redémarrer l’ordinateur de manière rapide et de reprendre instantanément là où vous en étiez. Mais, certains utilisateurs ne peuvent pas trouver la fonction veille sur Windows 10. Comment faire ? Suivez maintenant les étapes ci-après.
1. Appuyez en même temps sur la touche Win et R pour activer la commande « Exécuter » et saisissez gpedit.msc pour ouvrir l’Éditeur de stratégie de groupe locale.
2. Ouvrez successivement Configuration ordinateur, Modèles d’administration, Système, Gestion de l’alimentation et Paramètres de la veille. Rendez-vous à droite et trouvez « Autoriser les états de veille (S1-S3) lorsque l’ordinateur est en veille (sur secteur) » et « Autoriser les états de veille (S1-S3) lorsque l’ordinateur est en veille (sur batterie) ».
3. Double cliquez sur « Autoriser les états de veille (S1-S3) lorsque l’ordinateur est en veille (sur secteur) » et cochez la case « Non configuré ».
4. Double cliquez sur « Autoriser les états de veille (S1-S3) lorsque l’ordinateur est en veille (sur batterie) » et cochez la case « Non configuré ».
Et alors, vous pouvez voir la fonction veille affichée dans le bouton d’alimentation.
Articles concernés :
Windows 10 Redstone 5 Build 17634 débarque : Outil de recherche et Show me
02-04-2018
Adèle BERNARD : Microsoft vient de lancer une nouvelle mise à jour de Windows 10 avec le nom Windows 10 Redstone...
iPhone 8 bloqué sous iOS 11 après le remplacement d’écran hors des Apple Store
16-04-2018
Mathilde LEROUX : Si vous utilisez actuellement iPhone 8 et que vous avez changé l’écran de votre iPhone chez les réparateurs...
Encore des questions sur le chiffrement de données ?